Chef de publicité

Il est le représentant de l’agence vis-à-vis du client, et inversement. Il est à l’origine des campagnes de pub. Responsable du respect du budget et des délais, il doit savoir supporter la pression. Après un «brief» avec l’annonceur, il définit la stratégie de communication adéquate dans le respect du budget disponible. Puis vient l’étape du cahier des charges, qui fixe la cible visée, l’axe et les thèmes publicitaires, la teneur du message... Il coordonne et anime l’équipe de créatifs.

Formations

GESTION FINANCE

Mastère Spécialisé - Casablanca,ESG Maroc

BAC+3 en journaliste et communication

Autre diplôme Bac+3 - Casablanca,ESJC

Master en Journalisme et nouveaux média

Master - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Programme Grande Ecole Bac+5 de l'Euromed Business School

Master - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Mastère en Sciences (MSc.) Entrepreneuriat

Master of Science - Casablanca,TBS Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une