Téléconseiller - chargé de clientèle

Le téléconseiller assister et conseiller le client, sur le suivi d'une commande ou les services de l’entreprise. Il doit donc en connaître tous les produits et les services. Il doit également recueillir et résumer le maximum d’informations pour procéder à la qualification du fichier client.

Formations

Système d’Information et Génie Financier

Autre diplôme Bac+5 - Marrakech,ISGA Campus Marrakech

Mastère Spécialisé® Entrepreneuriat & Management de l’Innovation

Mastère Spécialisé - Casablanca,Emlyon campus Casablanca

Programme Grande Ecole -Master Marketing de HEM

Master - Casablanca,Campus Casablanca

Diplôme d'Etudes Universitaires des Métiers de la Logistique

Autre diplôme Bac+3 - Tanger,Med Métiers - L'Institut Supérieur des Métiers Industriels

Business School - Sciences de la Gestion (Bac+3+2) option Systèmes d’Information Organisationnels

Diplôme Bac+3+2 - Casablanca,Institut Polytechnique Privé de Casablanca
Afficher toutes les formations

Ecole à la une