Superviseur en centres d'appels

Le superviseur est chargé du management de proximité des téléopérateurs. Il encadre une équipe de chargés de clientèle. Il forme, manage, veille au respect des procédures, assure la motivation de chacun et analyse les statistiques. Il réalise également des écoutes sur les membres de son équipe dans le but d’améliorer la qualité des appels et faire évoluer les téléconseillers.

Formations

Ingénierie des Systèmes Automatisés et Contrôle Qualité (ISACQ)

Diplôme d'ingénieur - Casablanca,IGA - campus Belvédère

Engineering School - Voie Génie Mécanique

Classes Prépas - Casablanca,Institut Polytechnique Privé de Casablanca

Ingénieur d'État en Systèmes d'Information et de Communication

Diplôme d'ingénieur - Fes,UNIVERSITE EUROMED DE FES

Web Développeur

Technicien Supérieur - Agadir,EWa

PGE - Programme Grandes Ecoles

Autre diplôme Bac+5 - Rabat,Université Internationale de Rabat
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