Superviseur en centres d'appels

Le superviseur est chargé du management de proximité des téléopérateurs. Il encadre une équipe de chargés de clientèle. Il forme, manage, veille au respect des procédures, assure la motivation de chacun et analyse les statistiques. Il réalise également des écoutes sur les membres de son équipe dans le but d’améliorer la qualité des appels et faire évoluer les téléconseillers.

Formations

Systèmes Informatique d’Aide à la Décision

Autre diplôme Bac+5 - Marrakech,ISGA Campus Marrakech

Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion d’Entreprise )

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Ingénieur en Agro-Industrie – Agro-alimentaire : alimentation et management industriel

Diplôme d'ingénieur - Marrakech,Université Privée de Marrakech

Master Executif en Management des Ressources Humaines

Diplôme Bac+3+2 - Rabat,ESLSCA Business School Paris|Campus Rabat

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Technicien Supérieur - Agadir,EWa
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