Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
Cette formation s’étale sur 2 années (M1 et M2), soit 4 semestres au total. Elle s’adresse aux étudiants souhaitant approfondir leurs connaissances dans le monde du Marketing et de la Communication, comprendre l’évolution du marché par rapport aux attentes des consommateurs, mais aussi développer leurs compétences analytiques, communicationnelles et relationnelles, afin de mener à bien le processus de prise de décision dans une organisation.
Cette formation permettra à l’étudiant d’être une force de proposition dans ces domaines et lui assurera un degré d’autonomie réel sur des fonctions du type chef de produit ou responsable marketing.
Admissions en M1 :
- L’accès en 1ère année nécessite un diplôme de niveau licence en gestion et en économie ou diplôme équivalent (Bac+3) dans les domaines de la gestion ou d’autres formations similaires dont la pertinence sera évaluée par l’équipe pédagogique de l’UIC.
Candidature en ligne sur : www.uic.ac.ma/inscriptions-ouvertes?inscription=formation
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté