Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
Filière accréditée par le ministère de l’enseignement supérieur du royaume du Maroc.
La formation est d’une durée de 4 semestres (2 ans) à Poly.Casa.
Les contenus s’appuient sur des cursus canadiens, adaptés aux normes de l’enseignement supérieur national. La composante marketing traite des campagnes publicitaires, mise en marché de produits, vente, études de marché et plans stratégiques de marketing. La composante management traite de la gestion des ressources humaines, de l’entrepreneuriat et PME, de la gestion stratégique et de l’internationale.
Stages : Le dernier semestre est consacré au Projet de Fin d’Etudes (PFE), il est obligatoire et doit être réalisé de préférence en milieu socioéconomique.
Diplôme délivré : Diplôme de l’Institut Polytechnique Privé de Casablanca en Sciences de la Gestion (Bac+3+2) option Marketing et Management des Entreprises, tel qu’établi par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres du Royaume du Maroc.
Diplôme en équivalence : Diplôme Français Bac+5 (Master II), reconnue par la communauté européenne, délivré par Wedge Institute.
Débouchées : Cadres, créateurs d’entreprises, spécialistes des campagnes publicitaires, dans la mise en marché de produits, de la vente, des études de marché, des plans stratégiques de marketing, dans la gestion des ressources humaines, dans l’entrepreneuriat et PME, dans la gestion stratégique et à l’internationale.
Secteurs de formation : marketing, management, ressources humaines, communications, média, études de marchés.
L’accès à la première année est ouvert aux détenteurs d’un diplôme Bac+3 accrédité, possédants les pré-requis pédagogiques selon les modalités précisées dans le descriptif de la filière.
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté