Marketing et Commerce

IGA

Diplôme : Master Secteur d'activité : Marketing - Communication - Publicité - Média

Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté

Présentation

La spécialité SIMC réunit une large palette de métiers cadres. Tous ont un objectif commun consistant à suivre et à mettre en application les axesstratégiques des directions commerciales et marketing. Le lauréat de laspécialité SIMC est capable de mettre en place et de conduire les actionsnécessaires à destination des clients de l’entreprise.

Débouchés :
- Chargé des études
- Chef de marque et de produit
- Responsable de la relation client
- Consultant e-CRM
- Responsable Trade marketing
- Responsable merchandising

Condition d'accès

- 1ère année : Avoir le Baccalauréat toutes options.
- Passer positivement le test écrit et l’entretien d’admission.

- 2ème, 3ème ou 4ème années : Avoir le Baccalauréat toutes options
- Avoir réussi un nombre d’années suffisant d’études supérieures dans une formation similaire
- Passer positivement le test écrit et l’entretien d’admission.

Lieux

IGA - campus Belvédère
Place de la gare Casa Voyageurs - Casablanca
05 22 24 06 05/42
IGA - campus Mâarif
279 Bd Bir Anzarane - Casablanca
05 22 23 72 91/94
IGA - campus 2 Mars
41 Avenue 2 Mars - Casablanca
05 22 26 33 23/37/45

Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté

Ecole à la une