Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
La spécialité SIMC réunit une large palette de métiers cadres. Tous ont un objectif commun consistant à suivre et à mettre en application les axesstratégiques des directions commerciales et marketing. Le lauréat de laspécialité SIMC est capable de mettre en place et de conduire les actionsnécessaires à destination des clients de l’entreprise.
Débouchés :
- Chargé des études
- Chef de marque et de produit
- Responsable de la relation client
- Consultant e-CRM
- Responsable Trade marketing
- Responsable merchandising
- 1ère année : Avoir le Baccalauréat toutes options.
- Passer positivement le test écrit et l’entretien d’admission.
- 2ème, 3ème ou 4ème années : Avoir le Baccalauréat toutes options
- Avoir réussi un nombre d’années suffisant d’études supérieures dans une formation similaire
- Passer positivement le test écrit et l’entretien d’admission.
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté