Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
L’objectif affirmé du cursus de « Responsable du développement commercial et marketing » est de doter chaque étudiant d’une solide base méthodologique en matière d’analyse des situations commerciales, économiques et sociales rencontrées sur le terrain professionnel.
Vous serez capable de :
• Gérer un portefeuille de clients B to B ou de fournisseurs.
• Définir des objectifs de développement commercial.
• Proposer et mettre en place des actions commerciales adaptées.
• Animer une équipe commerciale.
• Maitriser les flux logistiques et optimiser le supply chain management.
• Définir et mettre en œuvre une politique d’achat.
• Contribuer à la réflexion stratégique de l’entreprise.
Les concours d’accès aux écoles du groupe IGS ont tous la même logique et ils comprennent 2 volets :
• Test écrit : sous forme de QCM en Culture Générale / Raisonnement et Logique / Spécialité
• Entretien Oral
Les concours sont organisés par session et programmés dans la limite des places disponibles par filière.
Les concours d’accès sont ouverts à tous les bacheliers et les bac+2 de toutes options.
La note du concours du Groupe IGS prime sur celle du baccalauréat ou de la 2ème année post bac.
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté