Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté
Le Bac + 5 « Communication des organisations », développé en partenariat avec l’Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines, est une formation diplômante de second cycle. Cette formation forme des chargés de communication polyvalents, adaptables à des situations, des missions, des lieux différents dans des structures privées ou publiques (Entreprises, agences conseil en communication, collectivités publiques, organismes politiques, établissements financiers, ONG, associations...).
Objectifs de formation
• Former des professionnels capables de prendre en charge totalement des missions de communication dans une structure publique, privée ou politique.
• Former des responsables disposant de compétences spécialisées en tenant compte de la polyvalence des capacités requises par les activités inhérentes aux différents secteurs de la communication.
• Former des professionnels pouvant évoluer dans différents univers de compétences, techniques (TIC), culturels, interculturels, et capables d’adapter leur savoir-faire à la diversité des valeurs et cultures véhiculées par les organisations (entreprises, associations, administrations, institutions…).
• Former des professionnels maîtrisant les technologies de la communication ainsi que les outils permettant d’élaborer des plans de communication stratégiques.
Débouchés professionnels :
– Responsable de la communication
– Chargé de communication externe
- Chargé de communication interne
- Chargé(e des relations publiques/presse
– Chargé d’études communication et marketing
– Consultant en agence
- Responsable Marketing
- Responsable des relations clients
- Chef de produit
- Chef de publicité
- Directeur de clientèle
- Chef de groupe…
-Admissions parallèles (BAC + 1 + 2 + 3 + 4) : Diplômes supérieurs d’Universités ou d’écoles privées, marocaines ou étrangères en Littératures, Sciences humaines et sociales, Sciences économiques, Sciences politiques, Droit, ...
Pour Demander plus d'informations , vous devez être connecté