Promamec lance son université d’été virtuelle sous le signe de l’innovation au cœur de la Santé

« L’innovation au cœur de la santé dans le new normal : Regards croisés d’Experts professionnels de la santé », c’est le thème qui a été retenu par Promamec pour son université d’été virtuelle. Prévu du 9 septembre au 21 septembre, l’événement intervient alors que le Maroc traverse une période de crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus (Covid-19).

Cette université d’été s’assigne pour objectifs, entre autres, de « promouvoir l’identification et la diffusion des innovations dans le domaine de la santé, d’améliorer leur accessibilité et de faciliter leur adoption par les professionnels de la santé au Maroc pour mieux soigner les patients », souligne Promamec dans un communiqué.

En effet, ajoute la même source, plusieurs conférences en lignes sont au programme de cette manifestation. Elles seront animées par des chirurgiens et des médecins internationaux et nationaux, issus des spécialités médicales et chirurgicales telles que la radiologie, l’urologie, la cardiologie, l’hémodialyse, l’hygiène hospitalière.

Soulignons, par ailleurs, que Promamec est une société spécialisée dans la production et la commercialisation des dispositifs médicaux. Créée en 1981, Promamec a, en effet, su se faire une place parmi les grands opérateurs dans le domaine de la santé au Maroc. Elle est dotée d’une usine et elle fabrique également des dispositifs médicaux dont une partie est destinée à l’export.

Source : lematin.ma

Publié le : 02/09/2020

Formations

Licence Pro Réseaux/Systèmes

Licence professionnelle - Casablanca,SUPTECHNOLOGY Casablanca

BAC +5 « Management Banque & Finance »

Autre diplôme Bac+5 - Casablanca,HBF Casablanca

Architecture

Autre diplôme Bac+5 - Rabat,Université Internationale de Rabat

Entrepreneuriat Digital et Start-Ups

Master - Casablanca,Université internationale de Casablanca

Ingénierie Informatique

Diplôme d'ingénieur - Rabat,Université Internationale de Rabat
Afficher toutes les formations

Ecole à la une